Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
31 octobre 2008

Infos techniques

Ce gilet est un modèle disponible à la Droguerie. Il s'agit de la fiche n° 2497 en vente au prix de 1,60 euros. Il se fait en trois tailles S-M-L. Pour l'avoir essayé, il taille plutôt grand. Il se réalise entièrement au point mousse dans un mélange d'Alpaga et de Plumette, et se ferme par une broche. Il existe aussi en taille enfant (fiche n°2508), 2-4-6-8 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je serais intéressée par le livre petite pièces et accessoires mais le GRR est-il dedans?<br /> <br /> Merci
E
J'aurai aussi aimé le faire pour moi et mes filles mais pas de Droguerie ici non plus... qq'une peut elle m'aider ?
P
pas de droguerie non plus chez moi ... comment faire pour obtenir les patrons ? ya -t-il une gentille tricoteuse pour me les envoyer ? contre dédommagement évidemment !
F
Je ne trouve pas l afiche sans la laine et l'autre jour en passant a nantes la vendeuse ne pouvait donner d'explication sur la dite fiche sans l'aine je veux de l'acrylique ou du coton car je ne supporte pas la laine comment faire avez vous eux plus de chance?
Z
Pas de Droguerie chez moi non plus !<br /> J'ai demandé à une amie de Paris d'y aller, et pareil, pas de fiche sans laine !!! je suis très déçu, car j'adore ce modèle !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité