Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
3 novembre 2008

Bonjour les filles

ça y est ! je suis arrivée à vous rejoindre car hier..rien à faire...la faute à canalblog ou à mon vieil ordi va savoir....

Je me présente : la fée chochette ! 36 ans....2 petites filles... plein de projets en court et dans la tête....

En tout cas, merci pour l'invitation...il me tarde de le commencer...j'ai fait tout à l'heure un essai avec une laine que j'avais à la maison....pour voir... je reviendrais aussi avec les différentes laines qui me tentent pour vous demander votre avis car j'hésite entre deux couleurs.......je ferais le modèle de Joline  http://joline.over-blog.com/article-23589336.html car il me plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bienvenue ! Moi aussi je veux participer, j'attends mon invit' !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité