Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
3 novembre 2008

J'ai commencé ....

Merciiii pour l'invitation .... ,

moi aussi je succombe .... j'ai trouvé une laine dans mon stock et l'effet est trés moelleux .... en 6 ça avance vite ..

Gilet_rangs_raccourcis_002

la couleur me plait bien et je l'essaie sans arrét....

pour l'instant tout va bien   !!!!!

Gilet_rangs_raccourcis_005

mon programme du week end dernier : tricot,  thé et Marie Claire Idées  !!!

Gilet_rangs_raccourcis_011

les Tricots de Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou copine du sud!<br /> <br /> ravie de te voir ici gros bisous et j'espère bientot te revoir meme entre midi et 2 si tu veux ! gros bisous
M
Coucou je t'ai reconnu!!!! Je rejoins moi aussi ce blog et ce projet car j'ai craqué en voyant ce petit gilet à La Droguerie! Ta laine est magnifique!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité