Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
3 novembre 2008

Demain, je commence !

Hello les filles,

Je suis ravie de voir que ma proposition de KAL vous a plu. Voici ma laine Alpaga et plumette-je crois- en gris foncé. Bon, avec la création de ce blog, des invités ce week end et la chouquette qu'il faut bien occuper pendant les vacances, je n'ai toujours pas commencé mon gilet...Mais, je m'y mets demain sans faute. En attendant, voici une petite photo que je pensais pouvoir utiliser pour faire une jolie bannière mais je n'y arrive pas...

livre_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beaucoup participer à ce KAL, mais peut-être faut-il un blog pour cela ?<br /> En tout cas, tous les projets sont superbes et la photo pour ta bannière très réussie !
9
Trés jolie photo ! Y'a plus qu'à !!
C
Fais la bannière sur photoshop !<br /> Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?<br /> <br /> Bon moi je dois recevoir ma laine en fin de semaine, j'ai hâte de m'y mettre !
H
Ca pourrait faire une jolie bannière ;o)
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité