Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
9 novembre 2008

Bonjour, bonjour !

Bonjour, je me présent enfin.

Katia, bientôt 36 ans, un lucas de 4 ans et un poisson rouge ;-)

Je tricote de puis que je suis gamine grâce à ma mère et ma grand-mère paternelle.

Je n'ai pas encore commencé ce gilet car je viens juste de réussir à l'imprimer (celui de Joline), mon imprimante est très caprisieuse en ce moment. De plus, j'ai le pull de ma nièce à finir de coudre, et le gilet Eva pour une copine à finir. Mais dès que je peux j'attaque.

A très bientôt, donc !

Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lequel ????
M
Je t'ai trouvée par mammilou, j'aimerai savoir où vous trouvez ce joli modèle de gilet douddouuuuu<br /> qui semble fleurir sur un certain nombre de blogs, mais que je vois chez toi pour la première fois ??? merci !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité