Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
13 novembre 2008

Moi c'est Bullette,

Bonjour à toutes, moi c'est Bullette64,

Merci beaucoup "les boots bleues" pour l'invitation je suis ravie, j'avais encore rien demandé, j'allais le faire cette après-midi à croire que les grands esprits se rencontrent donc bonne surprise en ouvrant ma Bal ce matin.

J'habite depuis peu la douce région du Béarn (64), j'ai la trentaine et je partage mon temps entre mes travaux d'aiguilles (couture, tricot, broderie) et mes 2 bullottes survoltées. La 3 ème est au stade des finitions et doit arriver pour Février.

J'ai découvert ce merveilleux gilet un peu part hasard sur le net, je me suis précipité chez les copines de tricotin pour avoir des infos et me voici...

J'ai un bébé blog ici:

http://bullette64.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, les grands esprits se sont rencontrés !! Je suis ravie de pouvoir découvrir de nouveaux blogs grâce à ce KAL, alors bienvenue à toi, jeune béarnaise !!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité