Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
14 novembre 2008

Enfin commencé !

Devinez qui va terminer ce gilet la dernière au train où vont les choses ...?!

Je l'ai enfin commencé, après un premier début qui n'allait pas (mauvais choix de "montage" des mailles du coup grand espace au 1er rang...). Tricot super facile à mémoriser (faut dire aussi après le LFS, tout est simple...) et mélange Alpage/Plumette très agréable à tricoter. Non, le vrai problème, c'est tout ce qu'il y a par ailleurs dans mon sac à tricot et avec un bébé chez ma soeur qui arrive dans un mois, faut que je m'active !

nov08_041

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'après la photo, c'est la laine que j'ai utilisé pour mon lfs !!! C'est vrai qu'il se tricote bien.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité