Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
17 novembre 2008

Laine choisie, et tricot commencé...

alors que j'ai même pas encore fini pon FLS...c'est pas sérieux !
mais j'ai des circonstances atténuantes :
je suis partie voir ma soeur à Lille, dans le train les manches du FLS je ne le sentais pas bien,
et surtout, j'ai fait une "descente" chez la Lainière de Wazemmes (pour mon budget c'est bien plus raisonnable que la droguerie)
et j'ai trouvé mon bonheur (et comme j'avais emmené des aiguilles dans ma valise...) .
le voilà : un fil 100% merinos, marron glacé, tout doux, moelleux qui se tricote super bien (je le fais en 5.5)
merinos

et donc j'en suis là  pour un modèle XL:
17nov08
merci à Melle Hirondelle, sans qui j'en serais nul part !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est le mérinos pour 3 - 3.5 !
T
Mais sur le site ils n'ont que du mérinos pour aiguilles 3-3,5 : c'est celui-là ???
T
Très belle couleur !!! A noter si j'en refais un vu le petit prix
M
Quelle déception quand j'ai voulu commander ce matin et que je me suis fait jeter...
L
c'est celui de la droguerie, <br /> celui de Joline est quasiment le même les différences essentielles sont les manches (donc il faut plus de laine) et l' absence de la maille tricotée 2 fois.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité