Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
17 novembre 2008

echnantillon

bonjour,

Je suis nouvelle, je vais me lancer, mais il n'y a pas de Droguerie chez moi, je vais missionner ma soeur qui habite Lyon pour m'acheter la fiche tricot. Par contre je pense prendre de la laine dans un autre magasin car j'aimerai la choisir moi meme, pour cela pouvez vous m'aider en m'indiquant la taille de l'échantillon réalisé avec la laine préconisée par La Droguerie ? Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de la droguerie et effectivment : pas de fiche si pas d'achat de laine!!! bref mon petit budget a était mangé par tout l'achat de cette laine magnifique et je n'ai du coup pas pû m'offrir le modèle du petit kimono enfant qui me plait tant...snif...y'a des fois c dur de choisir!!!
S
Coucou <br /> <br /> donne moi ton adresse mail <br /> bisous
C
Merci pour la taille de l'échantillon. <br /> Habiba, je ne savais pas pour les fiches sans la laine... dommage, je vais donc devoir patienter jusqu'à début décembre, je vais à Paris et irais donc patienter des heures rue du jour... !
H
Impossible d'avoir la fiche à la droguerie sans acheter la laine. C'est comme ça!
P
10x10 cm : 17m et 36 rangs
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité