Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
18 novembre 2008

Enfin!

Après moult interrogations existentielles (Phildar ou Bergère de France?), une commande avortée à la Lainière de Wazemmes (quoi? que 3 pelotes d'Angeline Mohair?! Allez vous faire voir (en gros))...j'ai porté mon choix sur

ANGEL MOHAIR de Bergère de France

81, coloris moka 943

Le prix et le métrage sont plus qu'attractifs: 1.87€ la pelote et 275 m pour 25g!!!

J'attends ma commande, "dans les meilleurs délais"! Et je ne désespère pas de l'attaquer un jour ce gilet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tricoté mon LFS avec et elle est extra! vraiment douce et très jolie, sauf que ... le fils est vraiment très fin avec les aiguilles n°5, j'ai utiliser 4 pelottes en même temps (double fils moka et double fils violet)<br /> <br /> voila et bon tricotage!
S
Que trois pelotes ... peuchère ... suis pas sûre que cela suffira non ?
M
Pour l'instant, je n'ai commandé que 3 pelotes mais apparemment, j'aurais peut-e^tre besoin d'un réassort' si je la tricote en double:)<br /> <br /> Merci pour vos comm'!
K
très jolie ta laine. Tu as pris combien de pelotes ?
F
Je ne connaissais pas cette qualité ! Je suis ravie de la découvrir... dans un autre tricot ! Mon gilet sera comme celui de la Droguerie...
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité