Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
19 novembre 2008

Tout doucement...

Bonjour,

Voilà où j'en suis après deux soirées de tricot !

Bon, j'avoue, je ne suis pas très rapide !

Mais c'est mon premier vrai tricot...

Alors pour le concours de rapidité, je repasserai ;o))

Il me reste 7 cm avant d'attaquer le premier mancheron !!!

tricot

Mais j'ai une bonne nouvelle !!!

Le terminal de réception de TNT par satellite a lâché hier soir ;

alors "longue" soirée tricot en perspective !!!

A très bientôt !

http://unamourderenard.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es toujours plus avancée que moi : je n'arrive pas à me décider sur la laine!!!<br /> Tu tricote en simple ou en double?<br /> Et...Meeeeeerrrrciiiiiiiiii!<br /> Bises!
E
belle avancée je trouve ! moi je ne suis pas rapide non plus ;o)
M
merci pour le message, j'enverrai mes coordonnées ce soir, car ce jour je garde mes petits enfants!mamie oblige!!!bon tricot en attendant,belle avancée.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité