Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 novembre 2008

Petite question !

Coucou les filles !

Voilà où j'en suis pour le moment.

J'ai tricoté 14 cm sur les 19 du premier macheron (pour une taille S).

Or j'ai un doute !

gilet2

J'aimerai savoir si ce que j'ai tricoté vous semble correct ???

En sachant que les 55 mailles en attente sont situées sur la gauche au-dessus de la pelote de laine du bas.

Suis-je assez claire ???

D'avance merci à celles qui voudront bien répondre à ma question !

Bonne journée et bon tricot !

http://unamourderenard.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci les filles !<br /> Je suis rassurée !!<br /> Et merci pour vos recommandations !<br /> J'ai suivi vos conseils et tout comme vous, j'ai rajouté 2 cm !<br /> Bon week-end !<br /> Alexandra
E
je fais aussi taille S, mais j'ai rajouté 2 cm ( donc 21 cm) au manchon, car 19 cm, je trouvais ça trop serrés ... surtout pour mettre par dessus un autre vêtement ;o)
M
Ca a l'air super!
Z
moi aussi j'ai rajouté 2 cm dans la largeur des mancherons car je trouvais ça un peu juste,bon courage moi je vais bientôt arriver au 2ème mancheron<br /> A+
N
oui c'ets tout bon. Par contre j'ai egalement fait la taille S pour une copine menue et elle les manchons la serrent. Peut etre qu'un centimetre de plus serait mieux
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité