Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
24 novembre 2008

et je redéfais le tout!

EN débutante que je suis , j ai cru que je pourrais y arriver.. mais, C est le 5 ème essais... j y ai pourtant cru... sauf que en route j ai perdu des mailles sans m en rendre compte... et que 35 mailles restantes ça ne le fait pas.... la technique me semblait bonne ... faut croire que non!

là , j en suis à tout vouloir abandonner ( de rage , je l avoue) et de faire autre chose ( encore un bonnet et une écharpe ? ) avec ma jolie laine...

damn  OU alors de donner le modèle et la laine à une experte en tricot.... Ma mère??? le choix est délicat, je voulais tant y arriver....

aaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci les filles pour vos encouragements... alors je vais ré essayer pour la derniere fois en faisant tres attention de garder mes mailles en nombre exact... je croise les doigts...
P
continue ne jette pas l'éponge....
M
et bien si tu seras tellement satisfaite... et puis remettre l'ouvrage sur le metier.. on le fait toutes ! hihih moi la premiere malheuresemesement...
N
Les filles ont raison, il faut que tu persevère, je suis sur que tu en es capable, moi j'suis blonde et débutante (t'imagines!! mdr!!) et pour l'instant je tiens le coup, j'en fais 4 rangs par 4 rangs sinon je me trompe à force avec la fatigue et je vérifie à chaque rang que j'ai bien mon nombre de mailles, c bête mais ça fonctionne, C O U R A G E!!!!
9
Persévérance !!! Je te conseil aussi de t'entrainer sur le modèle poupée. Je suis aussi débutante.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité