Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
25 novembre 2008

mariebrode a envie de faire GRRRRR !!!!

Bonjour, j'ai mis un post sur "contactez l'auteur" mais je viens de voir que cela ne passait pas toujours
j'aimerais vous rejoindre car ce gilet me plait énormément !!!!
j'habite en province et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pouvait me revendre sa fiche ! j'ai contacté la droguerie, ils ne vendent que le kit entier, avec les frais de port cela me revient à 55 euros, trop pour mon petit budget ! j'ai vu le modèle de joline, je le voudrais sans manche (et pas assez douée en tricot pour faire des modifs sur un patron, et tricoter avec des grosses aiguilles comme le 6 ne me convient pas !!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fan de ce gilet,Il est trop sympa!!!<br /> Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à trouver cette fiche ou me l'envoyer????<br /> Ce blog est vraiment trop génial. Bravo pour tout.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.
B
je l'ai acheté hier vous pouvez me contactez via mon blog "contact" fin de page<br /> et j'envoie entre tricoteuses on peut s'aider non ?<br /> Ps ce qui est bizarre c'est que j'en ai eu pour 86,60 pour de quoi faire deux GRR en plumette et alpaga et les aig en bambou !! çà fait donc moins de 55 euros pour un pull non ?<br /> amitiés
C
moi aussi j'ai les memes problemes j'habite beaucoup trop loin d'une enseigne la droguerie et je ne peux pas depenser 55 euros avec les frais de port.Je suis prête à acheter la fiche....siou plait?????
D
J'ai envoyé pratiquement le même message à l'auteur de ce blog il y a plus de 10 jours.... pas de réponses!<br /> <br /> Moi aussi, je RÊVE de faire ce gilet, depuis longtemps déjà. Mais il me sera absolument impossible de me procurer le modèle ici au Canada...<br /> <br /> Je suis prête à l'acheter évidemment. MErci!
M
il en est de même pour moi, pourrrais je avoir ton mail perso?
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité