Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
26 novembre 2008

GRR toujours pas terminé !

giletladies

GRR = gilet à rangs raccourcis

mais également

GRR = grognement de colère !!!

Et mon GRR que je pousse ici concerne la 2ème possibilité ;o))

Je n'ai guère avancé et j'en suis dépitée...

J'ai à peine entamé le quart du dos !

Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai pas eu le temps de continuer mon tricot !

(car je suis débordée....)

Et quand je vois certaine d'entre vous qui en sont déjà à leur 2ème voir 3ème gilet,

et bien, j'ai les boules.... ;o))

C'est que j'aimerai pouvoir le porter à Noël !!!

Moi aussi je le veux mon GRR !!!!

Bonne journée les ladies !

http://unamourderenard.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète tu n'es pas seule, moi aussi je déborde et pour l'instant je me contente de regarder les vôtres!! Le tien est superbe!!
A
Merci pour vos gentils commentaires !<br /> Je l'aurai sur le dos à Noël, c'est promis ;o))<br /> Bises<br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> http://unamourderenard.blogspot.com/
M
Pas de soucis! un petit peu tous les soirs !!! et le fameux gilet sera dans les temps!quand à tes bons soins j'avance tranquillou.....j'attaque le dos.Bien amicalement.Maryse
F
Pas de panique il te reste encore un mois avant Noël.
L
je suis comme toi, plein d'encours (et j'en démarre d'autres... ) et du coup tout à la traine , je ne vois qu'une solution : cette année, fêtons Noël en mars !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité