Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
28 novembre 2008

Inséparables!!

Bonsoir à toutes,

Il est tombé de mes aiguilles voila déjà 15 jours...

Gilet_Ladies_3

Pour qu'il soit plus pratique, j'ai troqué la broche par des boutons "ton sur ton".
...et depuis, malgré le froid hivernal, je ne le quitte plus!!

Plus de photos ici.


Il ne me reste plus qu'à tricoter une version manches longues...
Bonne soirée!

Edit du 29 novembre: laine La Droguerie Plumette anthracite & Alpaga gris moyen...

Edit du 30 novembre: pour les explications des boutonnières, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa avec les boutons ! Tu as fait comment ?
E
génial les 2 boutons !!
C
il est super !! j'aime beaucoup
T
Très joli résultat! Et les boutons c'est une bonne idée! Quelles sont tes couleurs de laine?... Et bon courage pour la version longue.
M
Il est très beau dans cette version raccourci : bravo !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité