Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
29 novembre 2008

Grr...

De la laine (plumette noire et alpaga gris chiné)... des aiguilles en bambou (très légères : j'adore !)... quelques coup de fil à maman pour éclaircir certains points (grande pro, ma maman !)... de la patience... Et aujourd'hui... Tadam... Le voilà : mon nouveau Gilet à Rangs Raccourcis ! 03_gilet Moi qui ne suis pas fan du sans manches pour l'hiver (étant frileuse, j'ai toujours le sentiment qu'il faut que je sois très couverte pour avoir chaud) et bien j'adore ce gilet ! Il est chaud... Il est doux... Il est bô... et je l'ai faite toute seule ! Yes ! http://lescats.over-blog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bravo il est splendide et te va à ravir !
C
Merci les filles !
E
waouh trop beau !!!
G
Superbe!
A
Il est très joli !!!<br /> Bravo !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité