Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 décembre 2008

Retour à la case départ

Quand j'ai commencé à voir fleurir le GRR sur les blogs il y a quelques semaines, j'en ai eu furieusement envie - d'autant qu'il me paraissait plus à ma portée que le February.

Alors autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion de me joindre à ce blog, en me disant que ça me motiverait.
J'ai enduré une heure d'attente à la Droguerie pour acheter la laine (avec des pelotes des deux laines mélangées, mais bon tant pis).
Puis j'ai réfréné mon envie de commencer mon gilet en me forçant à terminer un de mes encours.

Et enfin, la semaine dernière, j'ai commencé mon gilet.

Deux soirées de tricot plus loin :
- une mauvaise technique de tricotage deux fois la même maille : mon tricot est plein de trous ;
- j'ai essayé de compenser ma plumette qui se détend en "donnant du mou" à mon tricot : très mauvaise idée ! Encore plus de trous !

Comme ma grosse crainte c'est de finir avec le gilet du Père Noël est une ordure, avec ses trous plus grands pour les manches, j'ai potassé la rubrique "Questions, problèmes", et j'ai du me résoudre au détricotage...
Je ne vous joins pas de photo, je crois que vous connaissez toutes l'aspect de deux pelotes de laine !!!

Allez, haut les coeurs, ce soir je m'y remets !

Le Mouton sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage !
M
Pour les pelotes faites ensemble, par quel bout la tricotez-vous : par le centre ou par l'extérieur ?<br /> Parce que moi je prends par le centre et je n'ai pas (encore ?) de problème de plumette qui ne suit pas l'alpaga.<br /> Ou alors la personne qui m'a bobiné les fils a un coup de main hors pair ?<br /> Courage Mouton Sauvage, tu vas y arriver.
J
yes you can !
Z
allez on est toutes avec toi,no panic tu peux le faire
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité