Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
16 décembre 2008

Le Retour de Fée caline version bébé

Comme je suis super occupée toute la journée, je tricote le soir, tard...je ne sais pas par quel distraction (fatigue, pleurs de bébé, mauvaises mesures en tête) bref..

Ca devait être un taille 4 ans tricoté en 5 avec un reste de doussine "Fée caline" de ma version rien qu'a moi..Il serait donc parfait pour ma princesse de 2 ans et demi..Mais j'ai arrêté le dos a 22 cm pour attaqué le second manchon (voilà la bourde !!) ..Du coup on ne change pas le reste des mesures et on obtient, un GRR version coeur croisé pour la petite louloutte de 15 mois !

P1030026_copie

Les Fées Chloé & Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent ainsi croisé, j'aime beaucoup ton idée !!!
C
merci les filles:)
S
ben c'est trop chou en croisé
L
Très jolie, cette version croisée...ça me donne des idées pour le prochain !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité