Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
28 décembre 2008

Presque Fini !!!!!

MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS il me manque de la laine, j'ai defait (ENCORE) plusieurs rangs du dos, car ça baillait, recommencé la 2ème manche donc, car après avoir défait il faut refaire, etfais 1 session de rangs raccourcis et je n'ai plus de laine, donc lundi retour a la Droguerie pour les achats

Au fait vous pensez qu'une version garçon peut être possible ?????? c

car ma fameuse écharpe que mon petit mec ne veux pas porter je la deferai bien (faut pas gâcher l'alpaga) pour lui faire un pull ou un gilet mais je n'ai pas de modèle en 2 ans avec ce type de laine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité