Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
5 janvier 2009

une 'tite nouvelle

bonjour à toutes, je m'appelle Corinne, plus connue sous le pseudo de Cocotte, j'ai beaucoup tricoté il y a ... longtemps, puis j'ai touché à tout, pate à sel, broderies etc...  en ce moment meme si je n'ai pas quitté mes chéres petites croix, je tricote et crochette...

voici mon GRR commencé le 1er de l'an, j'ai fait un coté et presque la moitié du dos, j'ai choisi la sport laine de chez phildar coloris SAULE, çà monte vite et c'est trés agréable à tricoterIMG_1118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commencé une écharpe il me manque deux pelotes de sport'laine saule pour la finir. Est-ce qu'il vous en resterait par hasard??
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité