Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 janvier 2009

une nouvelle parmis vous ...

bonsoir,

yes!!! j'ai recu l'invitation!!!!

merci merci merci!!!!

alors une petite présentation s'impose:

carole, 32 ans, 2 enfants, et belge...

je suis tombée par hasard sur le "grr" en voyagant de blog en blog et

j'ai tout de suite su qu'il me le faudrait, mais vu qu'on ne peut pas etre parfaite,

je suis belge et chez moi point de droguerie...

donc gentille belle soeur qui est francaise est allée achetée la fiche et la laine

pour elle et ma gentillement donner la fiche...

aussitot entre les mains, aussitot commencé

la preuve:grr6

commencée le 20 decembre et terminée le 24 dans l'après midi...

j'ai utilisée de la laine bdf barisienne colori pensée et angel colori violette...

voila ...ha oui un deuxieme est en projet mais je termine d'abord mon lfs...

http://uneaiguille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou quelle rapidité ! Je suis scotchée !
E
bah pour allez si vite je tricote l'apres midi pendant plus ou moins deux pendant la sieste de mes enfants et le soir de 20h30 a minuit 1h du matin et puis c'était les vacances aussi donc cheri cheri etait la et s'occupait aussi des enfants pendant que moi je tricotait...
M
Bonjour,<br /> Je ne suis pas inscrite mais je suis le blog au quotidien. J'ai moi aussi commencé mon GRR mais quand je lis que certaines le tricotent en 3-4 jours, j'me pose une question : "combien de temps par jour faut-il tricoter pour finir le GRR en si peu de temps ?"<br /> Car moi j'suis sur le sujet depuis bien plus longtemps et il n'est tjs pas fini ... J'ai les bououuuuuuuuuuules !<br /> <br /> Allez je reprends mon courage à 2 mains (c'est le cas de le dire ;-) ) et j'y retourne.
M
Tu es drôlement rapide!! Ton mélange de laine est très joli en tout cas!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité