Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
9 janvier 2009

Grr en BZH

Bonjour a toutes, et merci pour l'invitation !

Je suis Titbouchon, du Finistère.
Maman de 3 loustigs et d'un futur pour dans....1 mois...

Je me suis lancée dans le Grr suite a une rencontre JCA's 29 ou Libertychérie nous a fait baver avec sa toute nouvelle fiche... Je me suis donc lancée dans ma toute première réalisation tricot pour moi...

J'ai commencé mon Grr le 26 décembre mais, la grippe étant passée par là, je l'ai mis en stand By. Il a été repris la semaine dernière et je viens de commencer le dos.

grr_004


Ne faisant pas des mensurations classiques, je l'ai agrandie d'une taille.

Le fil est un mélange acrylique -mohair qui m'a l'air bien chaud.

Titbouchon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité