Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
10 janvier 2009

première étape

regardez un peu la superbe laine reçue il y a deux jours ...

DSC_0008 DSC_0002
DSC_0007 DSC_0001

 

Peace fleece, rien que le nom me plait ... et l'idée aussi :

Peace Fleece a été créé en 1985 lorsque Peter Hagerty et sa femme Marty Tracy ont souhaité à leur niveau désamorcer la menace d'une guerre nucléraire en achetant de la laine à des bergers en Union Soviétique.
Depuis, ils ont élargi leurs points d'approvisionnement à des pays comme la Russie, le Kyrgyzstan, Israel et la Cisjordanie, ainsi que dans le Montana, l'Ohio, le Texas et le Maine.
Leur but est simple : "trouver un terrain commun qui conduira petit à petit à une meilleure compréhension et à une interdépedance économique."

C'est une laine tweed dans une très jolie teinte vert/bleutée
je vais pouvoir attaquer mon GRR ...
quoique avant je pense que je dois les mettre en pelotes non ?!

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ihih, j'ai choisi une laine dans ces tons-là pour le mien, mais waouw, ta laine est véritablement splendide !!! Surtout comparé à ma bête laine Trafic ... J'ai aussi hâte de voir le résultat après lavage
F
j'ai commencé quelques rangs, je ne la trouve pas très souple mais je ne suis pas non plus une pro du tricot ... quelqu'un m'a dit qu'elle devenait toute douce et poilu après lavage, j'ai hâte de voir !
L
Cette laine est vraiment magnifique, cela me fait bien envie...Tu l'as déjà tricoté ?
L
Cette laine est vraiment magnifique, cela me fait bien envie...Tu l'as déjà tricoté ?
F
Très belle laine en effet ! Effectivement il vaut mieux la mettre en pelote car c'est difficile de tricoter directement les écheveaux.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité