Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
12 janvier 2009

encore un...

bonjour,

alors aujourd'hui a vous montrer un.....

GRR!!!

et oui encore!!!

commencé hier soir, j'en suis déja a la moitié du dos...

grrbb2

grrbb1

grrbb

vous allez me dire: mais comment fait elle

pour etre déja a la moitié du dos en une soirée?

et bien je tricote un grr pour ma pitchoune

en taille 12 mois!!!

normal donc que j'avance vite!!!

par contre j'ai un dilemne...

je n'arrive pas a choisir la laine pour mon deuxieme grr

alors je vous montre mes choix et j'espere que vous m'aiderez

a choisir!

laine

de la barisienne grise foncée presque noire et de la angel gris claire

ou alors...

laine1

de la barisienne grise claire et angel gris clair...

pfff aidez moi!!!!

http://uneaiguille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien la Angel;peux tu me dire ou tu as trouvé ce modèle et comment le realiser en 38/40,je ne sais pas agrandir par rapport aux échantillons.........je viens d'acheter le livre bdf mais à cause d'une maladie qui touche les muscles et m'a rendue handicapée je ne peux plus tricoter(avec 5 enfants pourtant j'en ai fait des kms de tricots mais c'était avant...) alors il va falloir que je demande à une amie qui tricote beaucoup.<br /> Je te quitte et te dis à bientôt de te lire<br /> bonne soirée<br /> christine36
P
gris foncé aussi !<br /> Et j'ai bien envie de faire comme toi, je n'avais pas pensé à marier Barisienne et Angel, je pensais prendre Eclair de BdF, est-ce que quelqu'un a essayé ?
L
gris foncé sans aucune hésitation !<br /> super beau ton gilet pour ta pépette...dire que mon GRR à moi est encore à l'état d'échantillon...mais un jour vous le verrez ça c'est sur !
L
Moi aussi, je suis pour le grif foncé sans hésiter !
M
Moi aussi je vote sans hésiter pour le gris foncé, avec l'angel claire ça devrait être joli ! <br /> Et sinon j'y ai cru, à ton tricot en une soirée, et je me demandais à quelle vitesse tu tricotes quand j'ai vu que c'était une taille bébé ;-)
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité