Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
12 janvier 2009

une nouvelle

bonjour a toutes,

Apres avoir tanné les boots bleus pour recevoir une invit me voila enfin,je m'appelle aissata alias choux a la creme.

j'ai 26 ans et une petite puce d'un an, je debute le tricot car vos créations m'ont donné envie.

je vais essayer de faire un grr (je le veuxxxxxxxxxxxxxxx) je dit bien essayer car j'ai voulu tenter celui pour poupée d'encre violette et malgré les tutos les videos je n'ai pas reussi, mais je ne desespere pas je vais y arriver il le faut.

donc a bientot pour vous montrer mes avancées aussi maigres seront elles

mon blog http://chouxalacreme.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben je n'arrive a comprendre comment faire le jeté et comment le tricoter apres.<br /> mais je crois que je vais tentent celui de ma fille en 2 ans avec les tutos que j'ai trouver je comprendrais peut etre mieu.<br /> merci de ton aide c'est gentil
N
Où s'est posé le problème, qu'est-ce qui te semble confus. Dis-le nous pour qu'on te donne le coup de main de départ.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité