Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
13 janvier 2009

Et de 1 ...

Un cadeau à faire ? Facile, un GRR et le tour est joué !

GRR_Poulette___pois_Ornellac

J'avais un peu peur pour la taille, c'est une mini poulette du même gabarit que mon fils ... Un 4 ans aurait été trop grand, mais en même temps elle l'aurait mis looooongtemps ( mais pas tout de suite ) ... Un 2 ans aurait été tout bon, mais bien trop vite rangé ... J'ai donc suivi les instructions 4 ans avec des aiguilles plus fines, en adaptant les mesures entre les 2 tailles, et on dirait que ça va, non ?

Les P'tits Lapins

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est trop chou et ça lui va super bien, j'adore décidément ce modèle mais ma fille ne veut pas garder le sien, toujours trop chaud sniiiffff !!!
G
Oh mais c'est la jolie Ornella!!! Adorable avec son gilet mais elle peut tout porter la poulette à pois!
E
il est superbe!!<br /> qd j'aurais fini mon GRR je vais faire celui de ma fille, mais j'hésite aussi car elle n'est pas très grande, le 4 ans risque d'etre grand et le 2 ans petit,lol, donc je vais faire comme toi!!<br /> elle mesure cb ta puce?<br /> <br /> bises<br /> EMILIE
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité