Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
16 janvier 2009

Petite nouvelle :)

Bonjour à toutes !!

Hé bien je suis contente d'être enfin parmi vous !
Pour le petite présentation je m'appelle Magali et vous me trouverez ici
¤ Méli-Mélo de Maggot ¤
J'ai craqué sur le GRR à force de le voir partout, et vu le prix qu'il coût dans le commerce, je me suis dis "Pourquoi pas?" Donc voilà je n'avais jamais touché d'aiguilles à tricoter (enfin sauf que je devais avoir 5ans et que ma grand mère m'a appris un peu ..) jusque là alors j'ai demandé à ma mère de m'apprendre et hop me voilà lancée dans l'aventure !
J'ai voulu venir ici pour me motiver parce que ca n'avance pas bien vite... J'ai tellement hâte de le finir :)
Voilà pour la présentation, je posterai aussi l'avancement tout à l'heure ;)
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors tu l'as enfin eu ton invitation, bienvenue a toi
M
Je voulais dire "bienvenue".
M
Biznvenue ici. Moi je viens de monter les mailles pour le deuxième.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité