Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
16 janvier 2009

Le gilet de Kinoui

Bonjour à toutes !
Ravie de vous rejoindre même si mon gilet est fini depuis plus d'une semaine. Il sera suivi de bien d'autres gilets !!! Gnark ! Gnark ! Gnark !

J'ai profité d'une virée à Paris pour acheter mon patron et la laine : alpaga aster et plumette chocolat glacé. J'étais émerveillée quand la vendeuse m'a montré le mélange des deux laines, émerveillée pendant que je tricotais mon GRR et encore émerveillée maintenant que je le porte ! (D'ailleurs, il a déjà eu son lot de tâches, honte à moi !)

GRR_Kinoui

Gilet à rangs raccourcis en alpaga aster et plumette chocolat glacé


Il a subit pas mal de modifications grâce à vous. En effet, j'ai lu toutes vos remarques avant de me lancer. Certaines rapportaient que l'encolure devenait beaucoup trop large quand elles élargissaient les manches. J'ai donc fait des doubles rangs raccourcis pour tous les rangs que j'ai rajouté en plus du patron. Vous disiez également que le gilet baillait un peu dans le dos. J'ai donc supprimé 4 rangs. Quant à la longueur, elle était beaucoup trop importante pour moi. J'ai donc enlevé d'office 14 mailles à la longueur dès le début. Eh ben je suis enchantée du résultat et comme j'ai noté toutes mes modifications, je pourrai en refaire d'autres, en Cascade Ecologique par exemple.

Merci beaucoup les filles !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli le gilet,justement ,je cherche la meme laine,sauriez-vous ou je peux l'acheter?.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je chercher désespérément un modèle de GRR à faire, pourriez-vous m'envoyer les explications.<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Cordialement
K
Tu as surement raison capucine. J'ai sans doute mal noté les références. Et comme je ne suis pas une experte de la Droguerie, impossible pour moi de vérifier ! ;o)<br /> Je m'en vais rectifier cette erreur. Merci !<br /> Bises<br /> Kinoui
C
très joli mais tu es sure que ce n'est pas plutôt alpaga aster et plumette marron glacé ? parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de plumette aster ...
M
Waouuuu il est trop beau ! Bravo !<br /> Plus j'en vois et plus je l'aime ce GRR !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité