Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
19 janvier 2009

De retour!

Et d'abord, je vous souhaite une excellente année à toutes! Pleins de projets et surtout des réalisations!

Je n'ai guère avancé de mon côté, avec les fêtes à organiser.  Mais depuis la rentrée, mon gilet prend forme.

P1030109 P1030107

Question : est-ce moi ou les mesures des manches sont données pour des rachitiques?  J'ai tricoté 30 cm au lieu des 25 cm préconisés (je fais le modèle M) pour pouvoir faire le tour des mes bras et je ne suis ni super musclée, ni trop enrobée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé le mien en taille L et moi aussi j'ai fait 30 cm car autrement cela faisait garrot. A mon avis ils ont du prendre les mesures sur une mannequin anorexique ne taillant surement un 44 maman...
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité