Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
20 janvier 2009

Dans la course !

Mesdames et Mesdemoiselles, laissez-moi vous présenter nos trois concurrents *roulements de tambour* :

Dans le couloir numéro 1 : le GRR en Partner 6 coloris minerai destiné à ma belle-soeur !

Dans le couloir numéro 2 : le GRR en Charly coloris flanelle pour l'anniversaire d'une amie !

Et enfin, dans le couloir numéro 3 : le GRR en Partner 6 coloris camel, égoïstement destiné à ma personne !

Mais quel spectacle Mesdames et Mesdemoiselles ! De mémoire de reporter je n'ai jamais vu une chose pareille !

Le GRR coloris camel est largement en tête, mais, attention, talonné de près par le GRR en Charly ! Quel suspens ! La laine Partner 6 saura-t-elle rester en tête de course ? Le premier manchon à beau être commencé, à ce stade de la course, je ne pourrais me prononcer !

Malheureusement, il semblerait que le GRR coloris minerai soit encore dans les starting blocks, pourra-t-il rattraper ses adversaires ? Rien n'est joué, rappelons-le, mais il est nécéssaire que le dernier GRR fasse un effort, car bientôt un 4e concurrent (certes plus petit) fera son entrée en course dès que le coloris aura été fixé !!

La tension est insoutenable cher public et pour l'instant, les paris restent ouverts !

Nous vous tiendrons au courant des évènements dans un prochain flash trico-sportif, à vous les tricots studios !!

GRR_winner

Schnyl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quasi trois en meme temps hé bien t'es vraiment trop forte ma belle
M
J'adore ta mise en scène ;-) et j'admire ton courage d'en attaquer 3 en même temps !!!
P
Bravo pour tout ca, que du boulot, enfin que du plaisir, que du bonheur.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité