Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
20 janvier 2009

Une nouvelle parmi vous

Bonsoir,

merci à Boots bleues pour son invitation.  Je vous suis depuis le début mais je n'avais pas le temps de le tricoter.  Maintenant c'est chose faite.

J'ai commencé mon gilet samedi soir à 22 h et dimanche après Tchao Pantin  j'avais bien attaqué la 1ère manche.

Ce soir, je viens de commencer la 2de moitié du gilet.  Quel bonheur à tricoter ce modèle...  Quelle douceur ce mélange...

IMG_1808

Photo prise dimanche soir... Alpaga matin d'automne et plumette écru...

Je me présente : Je suis belge, j'ai 38 ans donc 25 de tricot, 4 enfants (12,9,3 et 13 mois), 2 chats.  Je brode et je me suis mise récemment à la couture.  Mais surtout super accro au tricot avec de multiples encours...  Je profite de l'hiver et pas de travail au jardin pour croiser les aiguilles un maximum...

Lavandula

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue! joli choix de couleur...
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité