Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 janvier 2009

Il y a eu la version mini pour me faire la

Il y a eu la version mini pour me faire la main
voici la version demoiselle
aussi doux dans le fil que dans la couleur ...

DSC_0029 DSC_0027_1
DSC_0026 DSC_0031 
laine kid mohair phildar, pas si facile à tricoter shcrogneugneu !!!

A la place de la broche jugée trop risquée avec ma louloute de 2 ans
j'ai cousu un pression et pour la petite touche finale
un zozio échappé de !

Pour le voir porté, c'est chez moi
et je me disais qu'en version coton ou bambou pour l'été, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo il est magnifique ! Je viens d'acheter de la laine kid mohair ce matin et je me demande s'il faut doubler la laine pour faire ce GRR, car cela me semble très fin ? Sur la pelote il est indiqué aiguille 4-5. Merci pour tes conseils !
C
Le tout est super mignon :)
S
C'est cro meugnon !!<br /> *et je confirme, la kid mohair c'est déjà galère à tricoter, mais alors à détricoter...*
O
Il est mignon comme tout ton GRR version demoiselle.<br /> C'est clair qu'il a l'air tout doux et ce rose est superbe !<br /> Pour ce qui est du p'tit oiseau, il est canon, j'adooore !!!<br /> Félicitations, c'est très réussi.
L
très joli, j'adore l'oiseau :)<br /> moi aussi j'ai envie de le tenter en bambou pour cet été !!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité