Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 janvier 2009

Ah y est !

Je l'ai fini !! Youpi...Jour de joie, je dois dire, car je n'en pouvais plus de le voir dépasser de mon sac à tricot et j'avais hâte de l'essayer car vous avez toutes fait tellement son éloge, vantant son confort, sa douceur et le fait qu'il soit très très chaud...que moi aussi je voulais y aller de ma petite appréciation. Alors, oui il est très chaud, maxi léger, si doux et moelleux que c'en est un régal...le recommencer ...hum, pas tout de suite, je crois (les derniers rangs m'ont paru un peu longs) même s'il me reste de la laine de mon LFS en quantité suffisante pour en faire un pour ma poulette...

Le_gilet_des_ladies_GRR

Pour la photo-essayage, faudra attendre...aujourd'hui, je n'étais pas habillée pour !

Sinon, les filles nous sommes 95 inscrites ! Et pour celles, qui souhaiteraient nous rejoindre, laissez un com' sur un post car je ne reçois toujours rien via contactez l'auteur...

Spéciale dédicace pour ma pauvre sister qui, que je vous raconte, a repris le tricot il y trois mois avec des écharpes très réussies pour sa p'tite famille, un bonnet pour mon joli coeur de neveu tout neuf (oui, je sais, je suis raide dingue du p'tit loup) et qui s'est dit zou, un GRR, pourquoi pas...Terminé hier soir donc, essayage, et là horreur : un truc tout bizarre au niveau du 1er mancheron (me demander pas quoi, devant l'état de désespoir intense, je n'ai pas voulu en rajouter avec mes questions...) qui fait qu'il est genre assymétrique et IMPORTABLE...Tout détricoter, on y pense même pas...Détricoter par le début, est-ce que c'est possible ? En plus, dans ce mélange de laine...autant dire qu'on en prend pour une bonne journée de boulot...Si vous avez une solution miracle, on est preneuse...Pensez, j'ai même envisagé de...couper le tricot là où c'est pas beau pour détricoter dans le bon sens...!!! (ma soeur n'est pas très pour...)

P.S/ La solution, je me dévoue et je lui en tricote un reste à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, désolée. Je constate que j'ai bégayé...
L
J'ai essayé de vous contacter hier soir, et je vois ce post ce matin disant que ce n'est pas possible...;-)<br /> <br /> Bon, je voudrais me lancer dans l'aventure, mais étant débutante, la laine de La Droguerie me semble trop chère. Etant débutante, je ne pourrai pas non plus adapter les instructions si l'échantillon ne correspond pas à celui du modèle...<br /> J'aimerais donc savoir quelles laines et aiguilles peuvent remplacer les laines préconisées, pour le modèle femme et celui enfant.<br /> <br /> Et accessoirement, avoir accès à ce blog pour poster mes avancées.<br /> <br /> En tout cas, quelle tentation tous ces magnifiques gilets...<br /> <br /> Et merci. :-)
L
J'ai essayé de vous contacter hier soir, et je vois ce post ce matin disant que ce n'est pas possible...;-)<br /> <br /> Bon, je voudrais me lancer dans l'aventure, mais étant débutante, la laine de La Droguerie me semble trop chère. Etant débutante, je ne pourrai pas non plus adapter les instructions si l'échantillon ne correspond pas à celui du modèle...<br /> J'aimerais donc savoir quelles laines et aiguilles peuvent remplacer les laines préconisées, pour le modèle femme et celui enfant.<br /> <br /> Et accessoirement, avoir accès à ce blog pour poster mes avancées.<br /> <br /> En tout cas, quelle tentation tous ces magnifiques gilets...<br /> <br /> Et merci. :-)
L
J'ai essayé de vous contacter hier soir, et je vois ce post ce matin disant que ce n'est pas possible...;-)<br /> <br /> Bon, je voudrais me lancer dans l'aventure, mais étant débutante, la laine de La Droguerie me semble trop chère. Etant débutante, je ne pourrai pas non plus adapter les instructions si l'échantillon ne correspond pas à celui du modèle...<br /> J'aimerais donc savoir quelles laines et aiguilles peuvent remplacer les laines préconisées, pour le modèle femme et celui enfant.<br /> <br /> Et accessoirement, avoir accès à ce blog pour poster mes avancées.<br /> <br /> En tout cas, quelle tentation tous ces magnifiques gilets...<br /> <br /> Et merci. :-)
S
Moi aussi j'veux m'inscrire car vu l'orginialité de mon GRR (partie d'une erreur, y a bien fallu être créative ;-) ), ça mérite un billet sur ce blog
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité