Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 janvier 2009

encore une nouvelle !!

bonjour,

je suis ravie de vous rejoindre !!

Je m'appelle Gaëlle , 29 ans , je suis la maman de deux petites choupinettes de 1 et 3 ans. Vous pouvez nous rendre visite chez les choupinettes

J'ai réalisé un premier GRR en 4 ans pour ma grande puce en alpaga de la droguerie couleur framboise.

Je trouve mon point un peu irrégulier ( pff pas facile le point mousse !! ) , les pans un peu assymétriques, heureusement que ça se rattrappe un peu avec la fermeture ;)

DSCN9872

Mais je ne me décourage pas: et j'en ai attaqué un nouveau, pour moi cette fois ci ! je vous montrerai bientot l'avancement ( et j'espère le finir avant la fin de l'hiver ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité