Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 janvier 2009

le GRR de maman

après celui de ma choupinette, je m'attaque donc à mon GRR

Tricoté en laine partner 6 de phildar, coloris aviateur avec des aiguilles 5,5

DSCN9877

J'en suis donc bientôt au premier mancheron ... par contre vu la vitesse à laquelle les pelotes se débobinent, je crois que j'ai vu un peu juste avec mes 5 pelotes !! je vais aller me réapprovisionner sous peu !

A bientôt !

Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
POur une taille S (alors que je fais M d'habitude) j'ai utilisé 10 pelotes en tricotant en aiguilles 5.<br /> A toi de voir combien il t'en faudra exactement avec des aiguilles 5,5 mais 5 pelotes me paraît trèèèèèèèèèèès juste.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité