Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 janvier 2009

GRR...avement atteinte ?

Un deuxième GRR, commandé par une amie cette fois, commencé le soir de Noël et fini aujourd'hui (reste le plus pénible : les fils à rentrer).

GRR_de_Catherine_4

laine Phildar Partner 6, noire, tricotée en 5

Pas facile de photographier de la laine noire, on ne se rend pas bien compte des détails.  Un dernier auto-portrait pour la route...

GRR_avec_commentaires_2

Je vais avoir du mal à m'en séparer de celui-là !

Et pour les curieuses, un p'tit tour chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je bave d'envie devant ce gilet ! Mais où trouver les explications ?
T
J'ai utilisé 10 pelotes mais j'ai adapté la taille S et ça me convient parfaitement moi qui fais du M (mancherons plus larges comme tout le monde, dos moins large & devants un peu plus grands).<br /> Pour les boutons, en fait c'est un pique à cheveux !!!!
E
très beau!!<br /> avec 2 boutons c'est très joli!! je vais sans doute faire comme toi!!
S
Roh c'est vrai qu'il est beau ! Tu m'étonnes que tu auras du mal à t'en séparer ! En plus en Partner, huhu, qu'est-ce que je l'aime cette laine !<br /> Mary5926 --> d'après moi, il te faudrait entre 11 et 12 pelotes, mais que Teace me reprenne si j'ai faux :)
M
Bonjour, ayant tourné ce blog dans tous les sens, je vais finir par le faire ce GRR... et en Partner 6 comme toi. Peux-tu me dire combien de pelotes as-tu utilisées (pour moi, ce sera taille M et toi ?).<br /> Bon amusement avec ton 2ème GRR.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité