Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
22 janvier 2009

S.O.S

Après ma version adulte, enfant, il faut absolument que j'en fasse un pour bébé, une pepette doit naitre dans quelque semaine mais voila je ne trouve plus la fiche, bon je vais retourner tout mon bureau, je vais finir par tomber dessus! mais demain je dois passer une commande par tel à la droguerie, une de mes amies passera me la prendre à Paris mais voila, j'ai besoin de savoir quoi commander? Combien de gramme selon les tailles? 3 mois/6 mois/1an et quelle laine? j'ai envie d'un alpaga matin d'automne, merci pour votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci a vous, je vais pouvoir faire ma commande!:)
N
Ah, on a été 2 à te répondre en même temps !!
N
Fournitures : alpaga col. matin d'automne. <br /> 3 mois 60g, 6 mois 80g, 12 mois 100g environ.<br /> ;-)
B
pour les tailles naissance-3-6-12 mois<br /> 50-60-80-100grenv d'alpaga<br /> Voili , voilà...<br /> bon tricot.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité