Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
23 janvier 2009

I've got mine !

Bonjour à vous toutes ladies tricoteuses de la blogo et d'ailleurs...

Après avoir harceler en vain les boots bleues via le "contacter l'auteur" qui ne fonctionne pas, je suis ravie de pouvoir aujourd'hui me joindre à vous dans cette belle aventure GRResque !

Vous avez déjà toutes vanté ses mérites, déjà toutes dit combien il est doux, beau, confortable, léger, pratique, etc... donc je n'aurai qu'une chose à ajouter : c'est un rêve, un vrai bonheur, tant à tricoter qu'à porter... avec le bénéfice de pourvoir lancer fièrement un "c'est moi qui l'ai fait !" à quiconque vous dira qu'il est subliiiiime.

photo_GRR_gris_02


























GRR taille S en alpaga gris moyen et plumette chocolat glacé from la Droguerie,
aig. 4,5 (sur les conseils de la vendeuse) pour qu'il soit plus petit.

Vu comme je l'aime, il va y en avoir d'autres des soirées GRRrrr les jours à venir... (je sais darling, tu kiffes pas trop le tricot, mais bon, c'est pour la bonne cause ;)

D'ailleurs, un nouveau est déjà en cours, avec de la laine rose (of course) sur mes aiguilles, en taille 6 ans cette fois-ci puisqu'il est destiné à la plus grande de mes poussinettes de nièces ;)

GRR story... to be continued !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toutes pour vos compliments !<br /> ça fait super plaisir...
H
Il a l'air super régulier, trop beau !
E
IL EST VRAIMENT TRES BEAU!!!
C
J'aime bcp son effet "poilu" mais pas trop !
M
Il est superbe !! Bravo !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité