Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
1 février 2009

Le voici terminé! oufff!

DSC03000

Le voici terminé aprés moultes aventures! j'ai voulu agrandir les 2 demi devant 1 cm, le dos idem, les manches 2 cm car je trouvais d'aprés certaines photos sur le net qu'il était trop ouvert devant résultat une fois fini l'encolure était vraiment trop large !! j'aurai pas dù ! conclusion 5 jours pour le tricoter et 30 mn pour le détricoter :((((((

Pleine de courage j'ai recommencé, j'ai tout de même ajouté 2 cm aux manches et cette fois tout va bien! ouffff! je pense m'en refaire un autre en noir mais pas tout de suite...

Modèle "La droguerie" - 10 pelotes de laine Phildar qualité "Sport" - Aiguilles n°5

MARIE70

J'ai découvert l'existence de l'album photo mais on ne peut pas  mettre ces photos soi même? ou c'est juste a l'administrateur du blog de le faire? je penche pour la 2e vu que je n'ais pas accés a cette manoeuvre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends, moi c'est pareil, je l'ai fait en une semaine et ...je le trouve trop court ! Sur certaines photos il me paraissait un peu long, donc je n'ai mis que 86 m...grave erreur...je vais donc le défaire !!!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité