Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
3 février 2009

Ca avance.. plutôt pas !

J'ai fini le dos... Je vais attaquer la deuxième manche...

Mais alors en ce moment, motivation au fond des chaussettes (que je ne tricote pas moi-même, hein...). Le tricot, c'est long, en plus, je suis même pas sûre que la taille me convienne, etc.

Alors que la couture, un bon coup de collier, et hop ! C'est fini... en quelques heures à peine !

Mais queunini ! Je finirai mon GàRR avant ce printemps !

DSC02203

nathallye

baniere_blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est de la Sport'Laine de chez Phildar, couleur Saule ;-)
O
Allez, encore un peu de courage !<br /> Une fois que tu as fini le dos, le 2ème mancheron passe tout seul, et puis c'est la dernière ligne droite ! ;)<br /> <br /> Quelle est la laine que tu as choisi ? La couleur est superbe ! ça vient d'où ???<br /> <br /> A très vite pour le résultat fini !
F
je suis comme toi, c'est long surtout le dos pfffff ... j'alterne avec une version enfant, l'impression d'aller plus vite !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité