Bonjour à toutes,

Il ya quelques semaines, je postais un billet enviant celles d'entre vous qui tricotaient leur gilet en un rien de temps. Et moi je trouvais que je prenais beaucoup de temps pour faire monter mon GRR.
Le GRR c'est mon premier "gros" ouvrage en tricot. Avant, je ne m'étais essayée qu'à des écharpes et un bonnet pour bébé.
Alors je file acheter ma laine à la droguerie, toute fière de débuter ce vrai projet tricot, encouragée par les résultats des premières d'entre vous à avoir publié des photos de leur GRR.
Alors je tricote je tricote je tricote comme une folle, faisant et défaisant (i lfaut bien l'avouer). Et avec la laine choisie, défaire c'est pas facile !

Un soir, je m'engage à terminer mon GRR. J'agite mes aiguilles, je rabats, je rabats. Et magique, mon GRR est terminé !
Un peu excitée tout de même, j'enfile le 1er mancheron. Tout se passe bien. Puis j'enfile le second mancheron... Et là, tout ne se passe pas bien ;-) Les 2 pans de devant ne sont pas symétriques du tout pour cause d'un décalage d'un mancheron.
A cet instant je revis la scène du père noel est une ordure et me voilà avec un nouveau gilet pour sortir les poubelles ;-) Je rigole je rigole car je suis de bonne composition. J'appelle les boots bleues pour lui raconter.

Et puis dans les jours qui suivent, l'idée nait. Les boots bleues et moi fronçons le dit mancheron et nous y apposons un noeaud en tricot. Et le voilà mon GRR à moi. Pas réglementaire mais il me plait comme ça. et au moins, je peux le porter.

Je vous laisse constater
P1030528
P1030531

Bonne journée !