Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
4 février 2009

Hey les filles !

On fête notre 100ème fan du Gilet des Ladies inscrite sur le blog. YOUPI ! Et autant de versions différentes de cet indispensable tricot...A tel point que, je viens de resigner pour un gilet en laine Guéret (une de mes laines préférées), coloris rose-parme de chez Fonty, pour une petite fille née en décembre...Le modèle se complique car les rangs raccourcis se font sur six ou huit rangs (j'ai commencé hier soir, devant Desperate Housewives, saison 5 tout en anglais, hein ?! donc je n'ai pas encore bien regardé...).

Et pourtant, je disais précédemment que je ne pensais pas recommencer de sitôt ce gilet... !

Comme promis photo du gilet in situ :

gilet_col_003

gilet_col_005

Broche homemade, fournitures La Droguerie

Bon tricot, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuu ! Il est beau ! Et j'adore la "broche" ! (On dirait un bouton mais c'est broche? lol)
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité