Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 février 2009

Ca avance !!

Bon voilà je commence enfin à avoir l'impression que ça avance, du coup ça me remotive pour le finir (et même pour en faire un 2ème ^^) et du coup ça avance encore plus vite :p
J'en suis presque à la fin du dos ! D'ailleurs au début je pensais même à le raccourcir un peu parce que j'ai pas un gros gabarit... et je voudrais pas que ca soit trop large.. Qu'en pensez vous?

Voilà donc l'avancement en image :
CIMG2884


Alors par contre pour celle qui aurait suivit ma petite mésaventure de pelote, j'ai vu avec mon Phildar pour qu'il recherche le n° de bain correspondant pour mes pelotes manquantes.. Mais je m'impatiente.. Pour celles qui ont déjà fait, ça met longtemps ?? Parce que sinon je vais pas tenir et prendre celle que j'ai acheté mais qui ne correspondent pas.... :/
Merci les filles :)

EDIT : Ca prend une semaine voir une semaine et demi.. snif donc pas avant jeudi voir lundi, relou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité