Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
9 février 2009

Déçue !

Après avoir reçu les réponses adéquates à toutes mes questions [merci les ladies !] , direction La Droguerie pour acheter de quoi réaliser un GRR à "ma" taille.

Mes premiers achats avaient été fait à la boutique de Strasbourg : belle, spacieuse, ordonnée, vendeuses disponibles et charmantes.
Et là, dans celle de Paris, déception...! Espace confiné, rempli de monde, choix restreint en laine...

Bref, déception encore plus totale en découvrant qu'il n'y a qu'une demi douzaine de coloris de plumette...et aucun qui pourrait correspondre à ce que je souhaitais (choco, gris, violine...) :-(

Résultat : je me demande si je ne vais pas me lancer directement dans un modèle en coton (ou en lin ?)...!

Des conseils sur le choix du coton ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si tu ne le faisais qu'en Alpaga ? <br /> <br /> Il faudra cependant certainement utiliser des aiguilles plus fines et recalculer le tout mais ça ne doit pas être bien difficile, vu qu'on peut à tout moment essayer le modèle sur soi ! <br /> <br /> Moi, c'est ce que j'envisage car j'ai eu le même problème que toi : arrivée à Lille, il n'y avait pratiquement plus rien en qualité Plumette. Je suis donc repartie avec seulement de l'Alpaga. <br /> <br /> Maintenant que j'ai réalisé mon premier modèle avec les 2 laines mélangées, je pense que c'est faisable avec une seule...
F
C'est vrai, tu peux le faire par téléphone. Si tu sais exactement ce que tu veux. D'ailleurs, si tu préfères, tu peux appeler directement La Droguerie de Strasbourg si c'est plus près de chez toi. Perso j'ai appelé une fois La Droguerie de Nantes pour les livres et ils m'ont envoyé ma commande.
M
As-tu été faire un tour là : http://tricots-de-la-droguerie.fr/ ?<br /> As-tu essayé de contacter le Trio (perenoel@ladroguerie.com) pour tenter d'accéder à tes souhaits ?<br /> Honnêtement, essaie, le Trio est très gentil, tente de répondre à beaucoup de demandes très personnelles et particulières. Et tu peux commander par téléphone ou mail ou courrier si tu sais ce que tu veux et passer en boutique récupérer ta commande, sans poireauter des heures.<br /> Aller, ne te décourage pas.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité