Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
11 février 2009

Orchidée

Et quand on aime, on ne compte toujours pas !
Voici mon 3° GRR !!!

photo_GRR_orchidee_01





















Celui-là est pour la plus petite de mes poussinettes de nièces (toujours from south of France), en taille 3 ans et en Partner rose Orchidée de chez Phiphi.

Ma mission de tatie étant à présent accomplie, je vais pouvoir m'en refaire un rien que pour moi... avec des manches longues peut-être...

GRR fever... quand tu nous tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Charlotte,<br /> j'ai tricoté ce GRR avec de la Partner et des aiguilles n° 6 sans adaptation particulière si ce n'est que pour la taille, j'ai pris les mesures intermédiaires entre le 2 ans et le 4 ans du livre de la Droguerie.<br /> J'ai hâte de voir le votre...<br /> gris et/ou rose ! :)
S
Magnifique ! La laine est superbe. Je pense m'en refaire un deuxième dans ces tons là.
C
Je pense que vous êtes la personne que je recherche. J'ai envie de tricoter ce gilet mais en Partner 6 et en taille 3 ans.<br /> <br /> J'ai les explications de la Droguerie mais j'aimerais savoir comment vous l'avez adapté à la laine Partner 6, et comment vous avez fait pour avoir une taille 3 ans (je ne vois que le 4 et 6 ans).<br /> <br /> J'ai acheté de la laine grise mais là je blemis d'envie devant ce rose. Si le virus me prend, je vais en faire 2 (un gris et un rose).
L
Ce rose poudré est une merveille, bravo pour ce très beau GRR!
O
Merci à vous toutes les filles pour vos compliments !<br /> Le GRR et moi c'est une histoire qui n'est pas prête de s'arrêter là vu que j'embarque une jolie laine couleur Saule ainsi que mes aiguilles avec moi pendant ma semaine de vacances à la montagne...
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité