Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
16 février 2009

le gilet de Kallou enfin terminé!!! :D

Souvenez vous, j’avais commencé mon petit gilet à rangs raccourcis de la Droguerie il y a quelques temps …
Voilà 3 semaines que ce gilet est tombé des aiguilles!! Quand je vous dit que je déteste faire les finitions!! Heureusement qu’il n’y avait que 5 fils à rentrer et pas de couture à faire, sinon, je sens qu’il aurait encore traîné quelques semaines dans mon sac à tricot!

 

Enfin, trêve de blabla, il est enfin terminé! Je lui ai même fait une petite “broche” !!

grr005

plein d'autres photo sur le blog des moutons, bien sur!!!
Et peut être un autre gilet prochainement pour ma fille... ? A suivre!
à très bientot!!!

Kallou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications de ce gilet que je cherche ?<br /> merci à vous
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité