Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 février 2009

Deux de moins...

... dans la course !

J'ai enfin pu avancer dans ma liste et ai terminé le GRR destiné à ma filleule et celui pour ma belle-soeur, qui est identique au mien.

SL372567

Les deux sont tricotés en Partner 6 de Phildar, couleur Fuchsia pour le premier, et couleur Minerai pour le second.

J'ai déposé celui à la petite aujourd'hui, et appréhendais un peu de la voir l'essayer. En théorie, elle met du 10 ans, mais étant assez élancée, je n'étais pas convaincue quant à la longueur du gilet. Mais, je suis rassurée, il lui va comme un gant, et elle ne l'a plus quitté de l'après-midi :) Bon point pour la marraine !

SL372590

J'avais cherché un beau bouton pour remplacer la broche, mais malgré mes tribulations, je n'ai rien trouvé. J'ai donc crocheté une petite fleur et cousu des boutons pressions. Et là encore, surprise, sans l'avoir préalablement fait essayer à la miss, surprise oblige, j'ai même réussi, au pifomètre, à les coudre au bon endroit :)

SL372594

Allez, m'en reste encore deux, faut pas que je m'essoufle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr une question, je souhaite réaliser le tricot en taille 8 ans, combien de pelotes faut il en partner 6 ?<br /> merci pour votre aide!
L
très beau ce grr en rose pouvez-vous svp m'envoyer les explications pour enfants je ne le trouve nul part d'avance je vous remercie<br /> <br /> Liliane
L
J'ai un vrai coup de cœur pour ce gilet et en particulier pour la jolie broche rose... bravo! Bises.<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
L
Ah je decouvre ton blog. Toi aussi tu es lilloise et tu tricotes aussi? Ca nous fait quelques poits communs!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/<br />
R
Très réussit, et en plus la petite broche est super jolie
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité