Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
24 février 2009

Gilet à rangs raccourcis "Framboise"

Il y a quelques mois, j'avais commencé pour moi un gilet à rangs raccourcis (clic) mais face à une plumette quelque peu récalcitrante et une grossesse déjà bien avancée, j'avais battu en retraite au 3/4 du dos pour me consacrer au trousseau de bébé.

Il y a quelques semaines, l'appel du GRR se faisant, j'ai ressorti mon alpaga framboise pour faire la version enfant  à ma "Bullette" comme ça exit la plumette et me voici enfin réconcilié avec les GRR.

grr_framboise

http://bullette64.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as réalisé sans Plumette ? Avec des aiguilles plus fines ? <br /> <br /> Moi, je n'ai pas pu acheter de Plumette assortie à mon Alpaga fuchsia parce qu'il n'y en avait plus ! <br /> <br /> Ta réponse me permettra donc peut-être de tricoter quand-même mon GRR en fuchsia... ! <br /> <br /> Cécile.
D
tres mimi <br /> comment s'inscrit ton a ce blog???<br /> merciii
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité