Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
1 mars 2009

Saule #1

Commencé il y a maintenant 2 semaines (je l'avais emporté avec moi à la montagne), j'ai un peu honte de vous montrer le peu d'avancement de 4ème GRR, vu la vitesse à laquelle j'ai tricoté les 3 précédents...

A raison de 20 minutes (maxi) de tricot par jour, je n'ai pour le moment réussi qu'à faire le devant gauche, le mancheron gauche et la moitié du dos... à ce rythme là, c'est une version en coton ou en bambou que j'aurai du tricoter... pour le printemps !

photo_GRR_saule_01























Laine de chez Phiphi, qualité Sport'Laine, couleur Saule, tricoté avec aig. bambou n° 4,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité